FAQ

 
  • Quels sont les moyens de paiements disponibles ?
    Nous acceptons les paiements par cartes bancaires Visa, Mastercard, American Express. Les paiements via Apple Pay sont également acceptés.

    • Peut-on payer en carte cadeau ?
      Oui, il vous suffit d'indiquer le code inscrit sur votre carte-cadeau dans l'encart "code promo" lors de la validation de votre commande.
     
    • Comment suivre ma commande ?
      Une fois votre panier validé et votre transaction validée, vous recevrez un email de confirmation qui signifie que votre commande a bien été enregistrée. Dès que votre commande a été traitée et que votre colis est prêt à être expédié, un email de confirmation d'expédition vous sera envoyé avec le numéro de suivi de votre colis.

      • Ma commande est un cadeau à offrir, que proposez-vous ?
        Si vous souhaitez offrir nos créations, vous pouvez ajouter une note à l'étape du panier. Vous pourrez également ajouter un petit mot personnalisé.
       
      • Quels sont les modes de livraison et combien ça coûte ?
        Nous proposons plusieurs types de livraisons : À domicile par Colissimo et La Poste. En relais avec Mondial Relay et Relais Colis. Pour les commandes supérieures à 100€, la livraison vous est offerte en France. Si vous êtes de Bordeaux, une remise en mains propres est possible : le lieu est à définir ensemble dans le secteur du centre commercial des 4 Pavillons à Lormont.
      • Livrez-vous à l’international ?
        Oui, nous livrons en Suisse, en Union Européen (Autriche, Belgique, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni) et aux Etats-Unis.
      • Sous quel délais vais-je recevoir ma commande ?
        Selon le délais de création inscrit sur la fiche produit, la commande est ensuite envoyé des un délais d'envoi de 1 à 3 jours ouvrable + le délais d'expédition (2 à 7 jours selon le mode de livraison choisi).
       
      • Puis-je retourner ma commande si elle ne me convient pas ?
        Non, nous n'acceptons aucun retour. Si vos produits sont arrivés abimés/cassés, nous vous proposerons un renvoi de la commande sous condition de fournir une photo en guise de preuve.
      • Puis-je échanger mes articles ?
        Non, nous ne procédons pas aux échanges.
       
      • Y a-t-il un service client disponible ?
        Vous pouvez nous contacter entre 10h00 et 18h00 du lundi au vendredi inclus sur Instagram @The.sweet.harmony. Nous vous répondrons sous les meilleurs délais et nous ferons notre maximum pour vous apporter une solution en cas de besoin. Pour toute demande particulière, vous pouvez aussi vous adresser à bonjour@thesweetharmony.fr
       
      • Quel sont les matériaux utilisés pour les packagings ?

        Dans une volonté de réduire au maximum notre impact écologique, tous nos packagings sont plastic free ♻️  Ils sont tous recyclables et sont parfois composés de matières réutilisées tout comme le papier de soie qui protège vos produits.