Consignes de sécurité et d’entretien
Bougies :
Alors que l'allumage d'une bougie peut vous apporter confort et détente après une longue journée de travail, la flamme nue de la bougie est un risque potentiel d'incendie si elle n'est pas soigneusement surveillée.
Consignes de sécurité :Veuillez toujours garder à l'esprit que :
- Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance. Éteignez-la avant de quitter la pièce.
- Veuillez vous assurer que la bougie ne brûle pas à la portée des enfants ou des animaux domestiques.
- Utilisez un socle résistant à la chaleur comme du liège ou du verre pour allumer votre bougie, ne laissez pas brûler votre bougie directement sur un meuble sans protection.
- N'allumez pas de bougies près d'objets inflammables.
- Il également déconseillé de brûler votre bougie plein en courant d'air pour éviter sa chute.
- Eteignez votre bougie avant de la déplacer.
- Ne placez pas vos bougies sous la lumière du soleil. L'exposition au soleil entraînera une décoloration et une fonte des bougies.
- Nos bougies sont réalisées à partir de cire de soja (cire végétale et non nocive). Malgré l'utilisation d'une cire végétale, il est déconseillé d'inhaler les fumées qui se dégagent.
-
Pour les bougies en récipient, prévoyez suffisamment de temps pour que la cire fonde complètement jusqu'au bord du récipient pour éviter le « tunneling »
- Pour les bougies décoratives, laissez la cire fondre près du bord lors de la première brûlure. Ne bougez jamais une bougie allumée. Toujours en utilisant un support plat et résistant à la chaleur en dessous pour attraper la cire de fusion
- Coupez la mèche à 1cm du haut avant d'allumer votre bougie à chaque fois pour garder la cire propre et bien brûlante
- Évitez de brûler votre bougie pendant plus de 4 heures à la fois
- Si la bougie est poussiéreuse, utilisez un mouchoir en papier humidifié puis passé le délicatement sur la cire.
Macramés :
Alors que votre macramé habille votre mur et rend votre décoration unique, il peut prendre la poussière avec le temps. Alors, voici quelques conseils pour son entretien.
• Pour enlever la poussière sur votre création, veuillez passer délicatement un rouleau adhésif pour enlever les résidus ou le tenir par le bois et le secouer très doucement pour faire tomber les particules
• Pour l'entretien de votre macramé plumes utilisez un chiffon humidifié ou un rouleau à linge adhésif, passez-le très délicatement sur chaque plume.